Alstom a dit jeudi ne pas être informé d'un projet d'offre publique d'achat sur ses actions en réaction à une dépêche de l'agence Bloomberg qui a fait état mercredi de discussions de rapprochement entre le groupe français et l'américain General Electric. /Photo d'archives/REUTERS/Vincent Kessler
Alstom dit ne pas être informé d’un projet d’OPA sur son capital
PARIS (Reuters) – Alstom a dit jeudi ne pas être informé d’un projet d’offre publique d’achat sur ses actions en réaction à une dépêche de l’agence Bloomberg qui a fait état mercredi de discussions de rapprochement entre le groupe français et l’américain General Electric.
« En réponse à certaines spéculations récemment relayées dans la presse économique, Alstom fait savoir qu’il n’est informé d’aucun projet d’offre publique visant son capital », écrit la société dans un communiqué.
« Le groupe revoit en permanence ses options stratégiques sur ses différents métiers. Alstom a prévu de communiquer le 7 mai ses résultats annuels et de faire, à cette occasion, un point sur les perspectives de ses différentes activités », ajoute le texte.
(Matthias Blamont, édité par Dominique Rodriguez)
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
RSS