Économie

IndiGo confirme une commande record de 250 Airbus A320neo

La compagnie indienne IndiGo a signé samedi une commande de 250 monocouloirs de la famille A320neo, la plus importante d'Airbus en termes de nombre d'appareils, qui atteint 26,55 milliards de dollars au prix catalogue. /Photo d'archives/REUTERS/Vivek Prakash
IndiGo confirme une commande record de 250 Airbus A320neo
K1fo

PARIS (Reuters) – Airbus a annoncé lundi la confirmation par la compagnie indienne IndiGo d’une commande de 250 monocouloirs de la famille A320neo, la plus importante de l’avionneur européen en termes de nombre d’appareils, qui atteint 26,55 milliards de dollars au prix catalogue.

La filiale d’Airbus Group précise dans un communiqué qu’avec cette annonce, le nombre d’A320neo restant à livrer passe à plus de 4.100 appareils.

IndiGo, première compagnie aérienne indienne en termes de part de marché, s’était engagée en 2014 pour cette commande, qui a été signée samedi lors du 69e anniversaire de l’indépendance de l’Inde.

Au total, depuis 2005, IndiGo a commandé 530 appareils de la famille A320.

(Dominique Rodriguez, édité par Patrick Vignal)

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Économie

Voir d'Autres Sujets : Économie