Économie

Foncia rachète l’administration de biens de Tagerim

Vue sur la ville de Lyon. Foncia, premier administrateur de biens en France, a renforcé sa position avec l'acquisition du pôle administration de biens du groupe Tagerim. L'opération porte sur 17 agences représentant un effectif de 500 personnes et un chiffre d'affaires de 46 millions d'euros environ sur la base de 2012. /Photo prise le 1er août 2013/REUTERS/Robert Pratta
Foncia rachète l’administration de biens de Tagerim

PARIS (Reuters) – Foncia, premier administrateur de biens en France, a renforcé sa position mardi avec l’acquisition du pôle administration de biens du groupe Tagerim.

Les termes financiers de l’opération, qui porte sur 17 agences représentant un effectif de 500 personnes et un chiffre d’affaires de 46 millions d’euros environ sur la base de 2012, n’ont pas été rendus publics.

Le pôle de Tagerim gère 35.000 logements locatifs et 72.000 lots de copropriété, notamment dans le sud de la France. Foncia, également leader européen des services à l’habitat, gère pour sa part 1,08 million de logements en copropriété.

Gilles Guillaume, édité par Véronique Tison

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Économie

Voir d'Autres Sujets : Économie