Économie

Alstom dit ne pas être informé d’un projet d’OPA sur son capital

Alstom a dit jeudi ne pas être informé d'un projet d'offre publique d'achat sur ses actions en réaction à une dépêche de l'agence Bloomberg qui a fait état mercredi de discussions de rapprochement entre le groupe français et l'américain General Electric. /Photo d'archives/REUTERS/Vincent Kessler
Alstom dit ne pas être informé d’un projet d’OPA sur son capital
K1fo

PARIS (Reuters) – Alstom a dit jeudi ne pas être informé d’un projet d’offre publique d’achat sur ses actions en réaction à une dépêche de l’agence Bloomberg qui a fait état mercredi de discussions de rapprochement entre le groupe français et l’américain General Electric.

« En réponse à certaines spéculations récemment relayées dans la presse économique, Alstom fait savoir qu’il n’est informé d’aucun projet d’offre publique visant son capital », écrit la société dans un communiqué.

« Le groupe revoit en permanence ses options stratégiques sur ses différents métiers. Alstom a prévu de communiquer le 7 mai ses résultats annuels et de faire, à cette occasion, un point sur les perspectives de ses différentes activités », ajoute le texte.

(Matthias Blamont, édité par Dominique Rodriguez)

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Économie

Voir d'Autres Sujets : Économie