Sci/Tech

Microsoft montre Windows 7 sur ARM et IE 10

Microsoft montre Windows 7 sur ARM et IE 10
K1fo

Zoom

Pour l’ouverture de la conférence MIX11, Microsoft a fait feu de tout bois : l’éditeur a publié une toute première « platform preview » de Internet Explorer 10 et en a fait la démonstration sur une machine fonctionnant sous Windows sur un processeur Nvidia Tegra 2.

Ce n’est pas totalement une surprise puisque Steve Ballmer a indiqué en janvier dernier que le prochain Windows tournerait sur architecture ARM. Le fait que Windows 7 soit déjà compatible montre que le portage n’aura pas été trop difficile. Selon les témoins présents sur place, la présentation était très fluide.

IE 10 promet par ailleurs un support amélioré des dernières technologies web comme les gradients CSS3. Les prochaines versions de développement de IE10 seront publiées toutes les 8 à 12 semaines et intégreront encore de nouveaux standards (transformations CSS3 3D par exemple). Il est fort probable que IE10 soit lancé en version finale en même temps que Windows 8, vers la fin 2012.

 

source: Tom’s Hardware FR

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir d'Autres Sujets : Sci/Tech

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés