Sci/Tech

L’un des cerveaux de Google part chez Xiaomi

L’un des cerveaux de Google part chez Xiaomi
K1fo

L'un des cerveaux de Google part chez Xiaomi Le géant américain de l’internet Google a perdu l’un de ses cerveaux, Hugo Barra, qui était l’un des dirigeants de la branche Android.

Il va prendre un nouveau poste chez le fabricant chinois de smartphones.

«Après près de cinq années et demies chez Google et près de trois ans en tant que membre de l’équipe Android», le système opérationnel pour appareils mobiles de Google, «j’ai décidé de commencer un nouveau chapitre de ma carrière», explique M. Barra dans un message sur le réseau social Google .

«Dans quelques semaines, je vais rejoindre l’équipe de Xiaomi en Chine pour l’aider à développer son incroyable portefeuille de produits et ses activités au niveau mondial, en tant que vice-président de Xiaomi international», ajoute-t-il.

«J’ai hâte de démarrer ce nouveau défi et je suis particulièrement heureux à l’idée de continuer à contribuer à la croissance de l’écosystème Android», a-t-il conclu.

Android est un système opérationnel pour appareils mobiles conçu par Google et qui fonctionne sur de nombreux téléphones multifonctions et tablettes comme le téléphone Samsung Galaxy Nexus ou la tablette Xoom de Motorola.

Xiaomi fabrique des téléphones Android pour le marché chinois.

 

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir d'Autres Sujets : Sci/Tech

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés