Associations

BP (2)

BP (2)
GNADOU ATHYTHEAUD

BP (2) EST UN EXTRAIT ISSU DE LA GRANDE RÉTROSPECTIVE K1fo SUR LES CATASTROPHES NATURELLES, INDUSTRIELLES ET INFRASTRUCTURELLES.

 

 

Protagonistes

-LE CRÉATOR

Un « innovateur » ratalyen, qui veut remplacer l’humanité de par ses gènes : il a créé une banque génétique qui va fournir l’humanité en « progéniture », laquelle sera payante. Cette banque dispose primairement de son propre capital génétique, et de celui de certains triés sur le volet, sélectionnés pour des raisons bien précises.

Pour remplacer, il faut d’abord supprimer, et pour supprimer, il faut d’abord attaquer, handicaper, affaiblir, dévitaliser-ou stériliser. Il va donc s’atteler à un génocide biologique, sanitaire, alimentaire, chimique, électronique, environnementale, mais aussi culturelle, spirituelle, sociale. En commençant par son pays, Rataly.

Pour légaliser ce blocage des naissances, il va influencer les évènements, l’opinion et la législation pour faire rentrer ce « système natal » dans la loi.

Puis il contrôlera la filière clandestine (et sévèrement réprimée par l’État) de fourniture de progéniture, avant d’imposer sa légalisation.

Le choix des naissances deviendra « hype », on pourra influencer sur des « paramètres » de l’enfant, mais la souche génétique appartiendra au « Créator ».

Les enfants seront ainsi, contrairement à tous les autres (sauf quelques exceptions, les biens lotis étant persécutés) ont bonne santé mentale et physique.

Une partie de la population résistera toujours contre tous les plans du Créator. Il leur enverra des agents pour séduire les femmes, faire des filles des prostituées et des agentes, et les « encanailler » dans tous les sens du terme. Réduire le nombre de femmes de ces régions de telle sorte que les habitants recourront à la polyandrie.

Les agent(es) du Créator et leurs collègues seront charger de la subversion, de la corruption, et de l’attaque de la jeunesse.

Le Créator va organiser une collecte semi-légal à grande échelle de données génétiques pour sélectionner les gènes « adéquates » à la formation de la nouvelle humanité, ou des nouvelles humanités, avec leurs différentes classes et fonctions.

Il va organiser des conflits et massacres dans les régions peu réceptifs ou susceptible de rentrer dans le Calcul, afin également d’éliminer les grands spirituels et les esprits aptes à la grande réflexion. Pour ce faire, il aura fallu les répertorier. Les attaquer via des « infiltrés locaux et des bases arrières d’attaque » crées pour l’occasion avec des personnes envoyés d’autre part. Et toujours dévoyer les forces vives, retourner les gens et favoriser les traîtres, les frustres.

Lorsque la politique du Créator sera manifeste, il fera payer les ultra-riches et les très puissants pour qu’il puisse faire conserver leur gènes dans la Nouvelle Base de Données Universelle qui régira et peuplera le monde. Il les couple à tel ou tel personne adéquate, ou avec leur conjoint respectif, et pour s’assurer de l’extraction de la progéniture (et par économie de temps, au lieu d’un test ADN post-accouchement qui ne sera peut être pas assuré, donc pour s’assurer de « l’optimabilité » du processus), il va organiser la « surveillance » de l’acte de la procréation. Ce qui dégrade bien sûr les participants, et constitue un moyen de supériorité et de chantage.

 

-JULIEN : Un Jeune Zadiste qui combat l’asservissement tout azimuts, et dont la force est d’être déterminé. Ce sang chaud à la particularité d’être un animal à sang froid, calculateur et capable d’une résistance à toute épreuve. Qu’a t’il vécu ? Ou est-il allé ? Ou a t-il appris tout cela ? D’où lui vient cette volonté ?

-MAXIME : Étudiant en école d’ingénieur, ami d’enfance et colocataire forcé de Julien. A la recherche d’un premier emploi, il finit par être embauché par un laboratoire privé effectuant des recherches et vérifications pour l’État.

-ROSE : Soeur de Julien. Sous-officier dans la Brigade, elle travaille à la Brigade de l’environnement, de la santé publique et de la consommation.

-MARILYNE, Membre d’une association de défense des consommateurs et des riverains.

-Lieutenant Annabelle, OPJ, Docteur en biologie, spécialiste des questions de bioéthique

-ENZO, Sous-Officier de la brigade environnementale, issu de la brigade de sécurité.

-Major PHILIPPE, intègre l’Environnementale, après une carrière dans la brigade d’intervention. Il est aguerri aux techniques d’intervention et a une solide expérience en OPEX.

 

-LA BRIGADE DE L’ENVIRONNEMENT,

dite l’Environnementale ou la « Verte » est compétente pour la répression des délits liés à l’environnement, à la santé publique et à la sécurité des consommateurs.

Sa création répond aux nouvelles exigences d’investigation transversale dans le cadre de la protection des personnes en tant que consommateurs, mais aussi comme chaînon de la chaîne environnementale. La Brigade environnementale est à l’avant garde de l’anticipation et de la réflexion en ce qui concerne les questions de bioéthique, de sécurité sanitaire, environnementale et des risques NRBCT (Nucléaire, Radiologiques, Biologiques, chimiques, Technologiques).

Les unités territoriales de la brigade environnementale sont naturellement amenés à travailler en parfaite complémentarité, voire en coordination, puisque la nature des affaires et des infractions traitées se passent des circonscriptions, et même des frontières internationales.

C’est pour cette raison que les unités de la brigade de l’environnement sont compétents sur l’ensemble du territoire national et peuvent, pour les fins d’une enquête, être amenés à coopérer avec les forces de polices et les autorités compétentes au niveau international.

Le recrutement dans les rangs de l’Environnementale est ouvert à l’ensemble des sous-officiers et officiers de la brigade disposant de compétences utiles à ses missions d’investigation, de répression, d’expertise et d’intervention.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Associations
GNADOU ATHYTHEAUD

Deputy CEO HGOAH, Project Manager TRANSAFRIKHA

Voir d'Autres Sujets : Associations

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés