Sci/Tech

La Fnac lance son « jukebox », un service de streaming payant

La Fnac lance son « jukebox », un service de streaming payant
K1fo

La Fnac lance son jukebox un service de streaming payantLa Fnac lance son propre service de streaming de musique par abonnement, annonce un communiqué, dimanche 2 mars. Cette nouvelle offre d’écoute de musique en ligne, sans publicité, doit renforcer la présence de la Fnac sur le marché de la musique dématérialisée.

Ce service baptisé « Fnac Jukebox », comprendra deux types d’abonnements : le premier à 2 euros par mois permettra l’écoute illimitée, sur ordinateur, de 200 titres choisis par le client, le deuxième pour 4,99 euros donnera accès à l’ensemble du catalogue musical de la Fnac (plusieurs millions de titres). Une option supplémentaire, à 5 euros par mois, permettra également d’écouter la musique sur les smartphones et tablettes.

La Fnac se positionne ainsi au même niveau de tarifs que les acteurs majeurs du secteur de la musique en streaming en France, Deezer et Spotify, qui proposent également des offres gratuites, mais associées à la diffusion de publicité.

Source : France Télévision

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sci/Tech

Voir d'Autres Sujets : Sci/Tech

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés