Après l’avoir proposée en version bêta à quelques joueurs, le géant nippon Sony a déployé jeudi chez tout le monde la version 4.50 du système logiciel de la PS4 et PS4 Pro. Cette nouvelle mouture devrait plaire aux personnes qui rebutaient jusqu’ici à remplacer le disque dur interne de leur machine ou à faire le tri dans leur bibliothèque pour en augmenter l’espace de stockage.
Le nouveau logiciel apporte en effet notamment la possibilité de brancher un périphérique de stockage externe via un câble USB 3.0 pour installer des jeux ou des applications. La capacité du disque dur doit toutefois être d’au minimum 250 Go et peut atteindre les 8 To maximum, explique le blog de PlayStation.
Une autre nouveauté concerne le mode boost sur la PlayStation 4 Pro. Il permet d’améliorer le rendu de certains jeux qui n’ont pas été optimisés pour la version plus puissante de la console de Sony. L’entreprise nippone permet aussi davantage de personnalisation. Les utilisateurs peuvent en effet maintenant choisir l’image de leur choix pour le fond d’écran.
Source : 20 Minutes
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
RSS