Alyssa Jo Lommel, 19 ans, pourrait perdre un ou plusieurs membres (jambes ou bras). Cette étudiante de l’Université du Minnesota a été «abandonnée» par ses amis sur le pas de sa porte en pleine nuit, le 6 décembre dernier. Auparavant, le groupe de jeunes avait passé une soirée arrosée. La police affirme que l’étudiante en sociologie et psychologie avait participé à un jeu consistant à terminer dix shots de tequila, ce que le compte Twitter de la jeune fille confirme, comme le montre le site Gawker & Khadhor’ Média.
Pourtant, au petit matin, c’est sous le porche d’une maison voisine que la jeune fille s’est réveillée de sa nuit de beuverie. Les températures étaient largement inférieures à zéro cette nuit-là, avec une pointe à -17°C, et Alyssa ne portait que des bottes Ugg et une veste pour se couvrir.
Ses mains triplent de volume
Selon l’un de ses amis de beuverie, Alyssa «pouvait parler et ne titubait même pas» lorsqu’il l’a raccompagnée chez elle. Cependant il n’a pas pris la peine de vérifier si la jeune étudiante était bien rentrée à l’intérieur. De même, ses colocataires n’ont pas, eux non plus, remarqué sa disparition à leur retour quelques heures plus tard.
Alyssa est donc restée endormie dehors pendant plus de 9 heures avant qu’un passant ne signale sa présence à la police. La malheureuse a été transportée d’urgence à l’hôpital: elle a été admis dans un état stable mais critique. Comme elle ne portait pas de gants, les mains de la jeune fille ont enflé jusqu’à trois fois leur taille normale, causant des scissions dans la peau. Les médecins tentent actuellement d’améliorer la circulation sanguine d’Alyssa afin d’éviter une amputation.
Source : 20 Minutes
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
RSS