Actualités

Dario Franchitti pulvérise sa monoplace

Dario Franchitti pulvérise sa monoplace
K1fo

Le pilote britannique d’IndyCar a été blessé dans un effroyable accident, lors du Grand-Prix de Houston, au Texas. Sa vie n’est pas en danger.

Encore plus de vidéo sur Khadhor’ Média

C’est dans le dernier tour de la course que Dario Franchitti, triple vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis et l’un des pilotes britanniques les plus décorés, a connu sa violente sortie de route. Il a survécu a un crash qui a mis en miettes son bolide, après avoir utilisé celui du Japonais Takuma Sato comme rampe de lancement pour terminer sa course de plein fouet contre les barrières bordant le circuit texan. Treize spectateurs et un officiel ont aussi été blessés dans l’accident.

Le bilan de santé provisoire de Franchitti faisait état de deux fractures des vertèbres qui ne nécessiteront pas d’opération, d’une fracture de la cheville droite et d’une commotion cérébrale.

Ce crash spectaculaire n’est pas sans rappeler celui qui avait ôté la vie d’un autre Britannique, Dan Wheldon, voici deux ans dans des circonstances similaires.

 

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés