L’acteur britannique, qui avait été déclaré homme le plus grand d’Angleterre en 2007, est mort samedi 25 février 2017. Selon plusieurs sources, non confirmées, il aurait succombé à une défaillance cardiaque, à l’âge de 36 ans.
Neil Fingleton, 2m32, était également basketteur. Il avait notamment joué dans plusieurs équipes professionnelles en Grèce, en Italie et en Espagne, avant de se tourner vers la comédie. Il était notamment apparu dans «X-Men: First Class», «Ronin» et «Doctor Who».
C’est son rôle de Mag le Puissant dans la série «Game of Thrones» qui l’a fait connaître du grand public. Un autre acteur du programme, Ian Whyte, lui a rendu homme sur Twitter. «Très triste d’apprendre la disparition tragique de Neil Fingleton. Il a vécu ses rêves. Repose en paix», a-t-il écrit.
Le porte-parole de Fingleton a déclaré à Deadline que son client était «un grand acteur, toujours professionnel et les pieds sur terre. C’était un plaisir de travailler avec lui. Nous savons qu’il manquera beaucoup à tous ceux qui le connaissaient.»
Source : 20 Minutes
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
RSS