Actualités

Sa beuverie risque de lui faire perdre ses membres

Sa beuverie risque de lui faire perdre ses membres
K1fo

Alyssa Jo Lommel, 19 ans, pourrait perdre un ou plusieurs membres (jambes ou bras). Cette étudiante de l’Université du Minnesota a été «abandonnée» par ses amis sur le pas de sa porte en pleine nuit, le 6 décembre dernier. Auparavant, le groupe de jeunes avait passé une soirée arrosée. La police affirme que l’étudiante en sociologie et psychologie avait participé à un jeu consistant à terminer dix shots de tequila, ce que le compte Twitter de la jeune fille confirme, comme le montre le site Gawker & Khadhor’ Média.

College Student Could Lose Limbs After Passing Out on Freezing Porch

Pourtant, au petit matin, c’est sous le porche d’une maison voisine que la jeune fille s’est réveillée de sa nuit de beuverie. Les températures étaient largement inférieures à zéro cette nuit-là, avec une pointe à -17°C, et Alyssa ne portait que des bottes Ugg et une veste pour se couvrir.

Ses mains triplent de volume

Selon l’un de ses amis de beuverie, Alyssa «pouvait parler et ne titubait même pas» lorsqu’il l’a raccompagnée chez elle. Cependant il n’a pas pris la peine de vérifier si la jeune étudiante était bien rentrée à l’intérieur. De même, ses colocataires n’ont pas, eux non plus, remarqué sa disparition à leur retour quelques heures plus tard.

Alyssa est donc restée endormie dehors pendant plus de 9 heures avant qu’un passant ne signale sa présence à la police. La malheureuse a été transportée d’urgence à l’hôpital: elle a été admis dans un état stable mais critique. Comme elle ne portait pas de gants, les mains de la jeune fille ont enflé jusqu’à trois fois leur taille normale, causant des scissions dans la peau. Les médecins tentent actuellement d’améliorer la circulation sanguine d’Alyssa afin d’éviter une amputation.

 

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actualités

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés