Actualités

A-t-on vraiment besoin de sacrifier des enfants ou d’ôter la vie à ses semblables pour devenir riche ou acquérir une influence sociale?

A-t-on vraiment besoin de sacrifier des enfants ou d’ôter la vie à ses semblables pour devenir riche ou acquérir une influence sociale?

Côte-dIvoire : Bouba, 4ans, Symbole des sacrifices rituels.

Il y’a deux ou trois semaines, l’actualité nationale s’est faite l’écho d’enfants assassinés, mutilés ou disparus. Ces graves faits ignobles ont été attribués, par de nombreuses langues, à des personnes en quête probablement de richesse ou de postes politiques.

Parmi les auteurs cités, se trouve même une haute personnalité, jusque là respectée par tous, dont le domicile aurait servi de cache au corps mutilé d’un jeune homme. Ce présumé innocent a tant bien que mal essayé de se justifier via média et réseaux sociaux, sans vraiment convaincre l’opinion nationale.

Ces personnes malveillantes, ignorent totalement le fonctionnement des Lois Divines.
C’est pourquoi, elles sont convaincues qu’en offrant en sacrifice, des enfants ou des êtres humains (leurs semblables), elles parviendront à devenir riches ou à se hisser au sommet de la hiérarchie sociale.

Malheureusement, les choses ne se passent pas ainsi dans la réalité cosmique où seule, des dispositions mentales particulières et un entraînement efficace du subconscient permettent à un homme d’atteindre la vraie Liberté Financière ou une position sociale élevée.

Il est curieux de constater que c’est à la veille des élections politiques que des enfants sont assassinés. C’est pourquoi, nous pensons légitimement que les hommes politiques ne sont pas totalement innocents dans ces événements malheureux.

Hormis le champ politique, un autre champ qui affectionne aussi ces genres de pratiques est celui des artistes. Dans ce milieu, il n’est pas rare de rencontrer des personnes dont l’immensité de la fortune frise parfois l’insolence. Ces personnes, généralement jeunes, au volant de luxueuses voitures, font régulièrement le tour des boîtes de nuit huppées où elles sont toujours prêtes à faire du « travaillement“ (distribution de billets de banques).
Selon des indiscrétions, leur abondance financière émanerait de pratiques rituelles voire de sacrifices humains. Vrai ou faux ? Difficile de trancher.

En dehors des deux catégories sus-mentionnées, il existe également des personnes ordinaires qui, supportant mal le fardeau de la pauvreté et de l’indigence, sont parfois poussées par des marabouts à commettre des crimes rituels odieux pour, disent-elles, parvenir à une relative aisance financière. Une telle conception de la vie me parait vraiment trop simpliste et se situe même hors des valeurs morales qui fondent les sociétés civilisées.

Quelles que soient les raisons évoquées, rien ne justifie de telles pratiques. Et ôter la vie à des enfants ou même à n’importe qui, est un acte moyenâgeux qui doit être condamné et puni. Ne pas le faire, c’est se rendre complice de ceux qui veulent ramener l’humanité à l’époque de la sauvagerie.

A-t-on vraiment besoin de sacrifier des enfants ou d’ôter la vie à ses semblables pour devenir riche ou acquérir des “pouvoirs“ ?

Bill Gate a-t-il sacrifié les enfants de son pays ou des personnes pour être aujourd’hui multimilliardaire ?

Mark Zuckerberg, fondateur de facebook, a-t-il assassiné des enfants et extrait leur sang pour devenir multimilliardaire aujourd’hui ?

Robert Kiyosaki, richissime entrepreneur américain, a-t-il eu besoin de tuer des gens pour obtenir une telle ascension dans le monde des affaires ?

Elles sont nombreuses les personnes qui ont brillamment réussi dans la vie et qui n’ont pas eu besoin de verser la moindre goutte de sang.

Pourquoi ?

Parce que la réussite, la vraie réussite ne s’accommode pas de crimes rituels. La vraie réussite procède plutôt d’un développement des aptitudes mentales et subconscientes.

Aucun crime humain ne donne la Richesse et l’Ascension sociale. Ne pas l’admettre et vouloir faire autre chose, c’est nager dans une boue d’ignorance. Les crimes rituels relèvent plutôt de pratiques dignes d’êtres paresseux et spirituellement peu évolués.

Alors, chers messieurs, laissez s’il vous plait les enfants tranquilles.
Laissez nos enfants aller à l’école et grandir pour assurer nos relèves. Car, il existe des voies nobles et pures pour obtenir tout ce que l’on désire dans la vie.

Si vous souhaitez connaitre ces voies, il vous suffit simplement de sortir de l’ignorance absolue dans laquelle vous êtes enchaînés et d’accepter d’apprendre comment devenir riche ou comment parvenir au sommet de la société en toute honnêteté et dans le respect des Lois Divines.

Bon dimanche à toutes et à tous. Et que Dieu vous Bénisse!

 

Auteur : MENEKOU Dominique

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés