Europe

Les corps de 71 migrants retrouvés dans un camion en Autriche

Les corps de 71 migrants - 59 hommes, huit femmes et quatre enfants - ont été retrouvés jeudi dans un camion frigorifique sur une autoroute dans l'est de l'Autriche. Selon le chef de la police autrichienne, les victimes étaient mortes d'asphyxie. Trois personnes ont été arrêtées en Hongrie. /Photo prise le 28 août 2015/REUTERS/Heinz-Peter Bader
Les corps de 71 migrants retrouvés dans un camion en Autriche
K1fo

VIENNE (Reuters) – Trois personnes ont été arrêtées en Hongrie dans le cadre de l’enquête sur la mort de 71 migrants retrouvés jeudi dans un camion frigorifique sur une autoroute dans l’est de l’Autriche, a annoncé le chef de la police autrichienne, vendredi.

Parmi les victimes figuraient 59 hommes, huit femmes et quatre enfants dont un groupe de migrants syriens, a-t-il ajouté précisant que les victimes étaient mortes d’asphyxie.

L’arrestation des trois suspects en Hongrie devrait permettre d’établir l’identité des personnes impliquées dans la mort de ces migrants, a estimé le chef de la police.

Le ministère public autrichien a annoncé qu’un mandat d’arrêt européen avait été délivré à l’encontre de quatre personnes dans le cadre de cette affaire.

(Shadia Nasralla; Pierre Sérisier pour le service français)

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Europe

Voir d'Autres Sujets : Europe

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés