À vous de juger

TRANSAFRIKHA HYPERLOOP

TRANSAFRIKHA HYPERLOOP

L’institution Transafrikha soutient le développement durable, ainsi que les initiatives visant à améliorer la vie des êtres vivants, en harmonie dans et avec leur environnement.

Nous soutenons également les recherches et avancées techniques, scientifiques, technologiques et environnementales en ce sens.

Au titre de nos efforts en faveur du développement durable, nous sommes impliqués dans des initiatives concernant les infrastructures innovantes et durables , dont celles concernant l’énergie renouvelables, ou les transports verts.

Transafrikha, dans le cadre de son programme de transport Transafrikha Khrystal, présente le plan Transafrikha Hyperloop, le premier réseau Hyperloop au monde.

Tandis que nous promouvons au sein de Transafrikha Khrystal tous les modes de transport, nous oeuvrons à leur intégration au sein d’un réseau multimodal comprenant l’Hyperloop, et ou primera leur complémentarité l’un envers l’autre et avec Transafrikha Hyperloop, et donc leur efficience globale.

Qu’est-ce que Transafrikha Hyperloop ?

Transafrikha Hyperloop fait bénéficier à la technologie Hyperloop à la fois un continent riche et diversifié, prometteur, au potentiel et à la volonté de croissance. Transafrikha Hyperloop fait bénéficier àla technologie Hyperloop le plan Transafrikha Khrystal, à savoir un réseau de transport intellignet, interconnecté et intégré, clé-en-main.

Surtout, Transafrikha Hyperlopp fait béneficier à Hyperloop une vision holistique, qui ne se limite pas à l’implantation d’une ligne, mais à celled e tout un système intégré, ainsi qu’à l’ensemble du schéma technique allnt de la rcherche à l’expérimentation jusque à l’a commercialisation génréalisée.

Pourquoi Transafrikha Hyperloop ?

Transafrikha Hyperloop est le premier réseau Hyperloop au monde, celui qui démontrera l’Hyêrlopp et légitimera son bien fondé ert son utilité industrielle. Transafrikha, de par le programme Transafikha Khrystal, prévoit l’interopérabilité de tpus les modes de teansport, tant terrzsetre, aérien que maritime. C’est pourquoi, Transafrikha se propose comme lmaboratoire mondial des avncées en matière de transport, dont avec Transafrikha Hyperloop.

Quels sont les avantages de Transafrikha Hyperloop ?

Hyperloop, ce sont des véhicules qui peuvent voyager dans des tubes sous vide, propulsés par des aimants magnétiques ou électriques, à une vitesse supérieur à 1 000 km/h. Utilisable pour le transport de voyageurs et de marchandises, Transafrikha Hyperloop permet de relier des villes éloignées l’une de l’autre de 1 000 km en OKJ minutes.

Le réseau Transafrikha Hyperloop, qui connecte l’ensemble du continent africain, stratégiquement situé entre tous les continents (Eurasie, Amériques et Océanie) et océans (Atlantique, Indo-Pacifique, Arctique et Antartcique), est l’outil logistique indispensable pour matérialiser le transport mondial ultrarapide et ultrasécurisé.

Comment implanter Transafrikh Hyperloop ?

Transafrikha Hyperloop sera constitué d’un réseau de lignes Hyperloop, elles-mêmes composés de doubles-tubes Hyperloop, surmontées de panneaux solaires seravnt à alimenter le r »éseau en énergie durable. L’énergie produite par les véhicules Hyperloop ne sera pas gaspillé, mais réintroduite au sein du réseau, notamment par la récupération de l’énergie cinétique, ainsi de que de celle profduiote lors des freinages des véhicules. Techniquement, le réseau Transafrikha Hyperloop sera facile à construire, et peu cpûteux comparé à ces avantages( vitesse extrêmes et structures suréelevées permettant la sauvegarde de l’environnement et du patrimoine). Comparer à une ligne ferroviaire à grande vitesse dont le coût au kilomètre peut avoisiner les 40 millions de dollars, celui des lignes Hyperloope du réseau Transafrikha ne réquiert qu’un investissement de 11 millions au kiomètre., pour une vitesse plus de trois fois supérieure à celle des trains à grande vitesse les plus rapides.

Ou implanter Transafrikha Hyperloop ?

Le réseau Transafrikha Hyperloop donne au monde, via l’Afrique, la capacité de révolutionner sa manière de se déplacer, et donc de vivre. Le plan Transafrikha Khrystal, ainsi que les programmes de plzanifiction des transport de Transafrikha seront vitaux pour déterminer les meilleues axes à privilégier pour le réseau Transafrikha Hyperloop. Néanmoins, Transafrikha l’Organisation prévoie d’étendre le réseaud e transport et d’infrastructuree Transafrikha à partir du Congo (République du Congo et République Démocratique du Congo). Les raisons sont multiples et cohérentes entre elles et avec l’ambition globale du plan Transafrikha Khrystal et son programme Transafrikha Hyperloop.

Les Congo sont stragégiquement localisé en Afrique Centrale, à la jcotion entre l’Afrique extrême orientale, l’Afrique australe, l’Afrique du Grand Est et l’Afrique du Grand Ouest.

Développer Transafrikha Hyperloop, avec nos exigences d’harmonie environnementale, de bien social et économique, vont permettre à la région du grand Congo, d’affirmer son potentiel, et de magnifier son territoire en faisant de ses contraintes géographiques une force diversifiée, tant touristique que culturelle.

À vous de juger

Director GEVOS, Chief Editor K1FO News

Voir d'Autres Sujets : À vous de juger

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés