Un drame effroyable est survenu ce week-end dans un parc animalier de Ningbo, à environ 250 kilomètres au sud de Shanghai. Pour une raison encore inexpliquée, un jeune homme s’est retrouvé dans l’enclos des tigres et a été sauvagement attaqué, sous les yeux de sa femme et de son enfant.
Les visiteurs du zoo ont donné l’alerte très rapidement, mais le personnel a mis environ une heure à arracher la victime de la gueule du fauve. Les tigres ont été chassés à coup de pétards et de canon à eau et l’un d’eux a été abattu. Emmené à l’hôpital, l’homme a succombé à ses blessures, rapporte le «Daily Mail», qui cite un média local.
Comme le montrent des vidéos publiées sur YouTube, de nombreux visiteurs ont assisté à la scène. Beaucoup ont dégainé leur smartphone et filmé l’homme en train de se faire déchiqueter par l’un des fauves. «J’ai vu le tigre s’acharner sur la personne. Son visage était couvert de sang. Chaque fois qu’il s’asseyait, l’animal le faisait tomber à nouveau», a rapporté un témoin.
Source : 20 Minutes
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
RSS