Le permis de conduire, ce ne sera pas pour tout de suite. La leçon d’auto-école d’une étudiante de Bellevue (Washington) a tourné au désastre avant même d’avoir commencé, vendredi matin, raconte «The Seattle Times». En arrivant devant l’école pour y rejoindre son moniteur, la jeune femme de 30 ans a confondu la pédale des freins avec celle des gaz.
L’Audi qu’elle conduisait est allée s’encastrer dans la vitre de l’établissement, renversant plusieurs distributeurs. Sous le choc, un mur s’est brisé et des montres de luxe exposées dans le magasin d’à côté ont été endommagées. Jack Scott, copropriétaire de l’auto-école, a d’abord cru que quelqu’un avait simplement claqué une porte. Mais une fois arrivé sur les lieux, l’homme a vu «du verre partout». La conductrice, qui était accompagnée de son mari, était paniquée. «Elle était un peu secouée», raconte Jack Scott.
Personne n’a été blessé dans l’accident, mais la confiance en soi de l’étudiante en a pris un sacré coup. «Nous l’encouragerons à continuer les leçons. Les erreurs peuvent arriver», philosophe le moniteur. L’auto-école, elle, va subir trois semaines de réparations.
Source : 20 Minutes
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
RSS