TRANSAFRIKHA

TRANSAFRIKHA, LE TRAVAIL AUGMENTÉ

TRANSAFRIKHA, LE TRAVAIL AUGMENTÉ

TRANSAFRIKHA, LE TRAVAIL AUGMENTÉ !

HGOAH SAS vous présente TRANSAFRIKHA

TRANSAFRIKHA est un projet mondial, conçu par le Président du Conseil d’Administration de HGOAH SAS, Maître d’Ouvrage du TRANSAFRIKHA, M. GNADOU Dano Zady, et par M. GNADOU Guédégué Kennedy, Directeur Général de HGOAH SAS, Assistant Maîtrise d’Ouvrage du TRANSAFRIKHA, et porté par votre serviteur, Directeur général adjoint de HGOAH SAS, Assistant Maîtrise d’Ouvrage du TRANSAFRIKHA.

Françaises, Français, je tiens avant tout, en ce jour, à vous souhaiter, à toutes et à tous, en mon humble qualité d’entrepreneur concitoyen, un joyeux 1er Mai. Bonne Fête du Travail !

La célébration de l’activité, de l’effort, est pour nous l’occasion de vous présenter notre ouvrage : le TRANSAFRIKHA. Méga projet d’envergure internationale, TRANSAFRIKHA est plus que la prochaine Révolution industrielle et technologique, la première Révolution Écologique positive du fait de l’Homme. Au lieu de subir les bouleversements environnementaux et financiers, nous proposons avec TRANSAFRIKHA de les appréhender dans le sens de la protection de la planète, et de l’avancement du commerce mondial.

C’est pour cela que HGOAH met en chantier la ligne ferroviaire TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA, ayant pour objet la connexion de l’Afrique de l’Ouest et de l’Afrique orientale, à travers la région du Sahel-Sahara. TRANSAFRIKHA est l’œuvre de libération des innovations et des potentialités de notre ère, vous y êtes tous bienvenus !

Avec le projet TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA, nous réduisons considérablement le temps induit par le contournement du Cap des Aiguilles, à la pointe méridionale de l’Afrique, pour passer de l’Océan Indien à l’Océan Atlantique ; les voies ferrées prévues par HGOAH simplifient, accélèrent, et sécurisent la région sahélo-sahélienne. Puisque le temps de transport des biens et marchandises est réduit, le nombre de voyages est exponentiellement multiplié ; c’est l’accélération du commerce global, pour plus d’efficacité, de réactivité et de sécurité. Les personnes, biens, services et marchandises ne sont plus seuls, mais parties d’un système intégré pensé pour eux, le TRANSAFRIKHA, dont la LIGNE TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA est le trajet inaugural.

Solution à la sur-pollution des mers et des océans, TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA offre une alternative aux armateurs et transporteurs maritimes, en leur offrant une débouché directe, rapide et sûre pour le transport de leurs marchandises d’un bout à l’autre de l’Afrique. Réunissant par son tracé l’Océan Atlantique et la Mer Rouge via la Corne de l’Afrique, TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA, dont une extension est prévue vers Djibouti, est une ouverture sur et pour l’Arabie, et l’Océan Indien.

Prévu pour le transport ferroviaire de biens, de marchandises, de personnes et de services, TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA a plusieurs intérêts : Outre les intérêts financiers liés à sa construction, TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA, mobilise la concurrence internationale, les porteurs du projets que nous sommes, disposés à nouer de solides partenariats économiques et industriels avec les entreprises et institutions investies dans le projet, dans l’intérêt du TRANSAFRIKHA et de ses partenaires.

Clé d’ouverture du marché africain, TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA n’est pas simplement le futur, il est le présent bio-économique du monde, au sens de cadeau ; l’emballage du cadeau TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA, c’est l’engagement dans notre bio-eco projet, qu’il nous faut tous emprunter collectivement, pour ne pas rester sur les quais abandonnés de l’Histoire en mouvement.

TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA, c’est la création d’un nouveau marché, inédit, où le travail sera souverain : face au déclin industriel, aux limitations comme à la récession économiques, TRANSAFRIKHA est la perspective de développement global du travail, de l’entreprise et de la société mondiale. TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA n’est pas la promesse, mais l’assurance que des milliers et des millions d’emplois, de vocations et d’opportunités d’affaires seront crées.

TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA lance un appel d’offre mondial pour les entreprises, un appel à candidature universel pour les citoyens du monde entier, qui se sentent prêts et motivés à relever le défi technique le plus immense que la Terre n’ait jamais connu. TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA est le hub mondial de l’économie nouvelle, TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA est le nouveau monde, celui ou il faudra donner le meilleur de soi-même, le fruit de nos efforts collectifs sera en l’oasis TRANSAFRIKHA du développement mondial.

Nous expliciterons précisément dans notre prochaine communication les missions attendues par le TRANSAFRIKHA DAKAR – ADDIS-ABEBA , en termes de construction et d’aménagement verts, pour la protection environnementale et la prospérité économique.

Bon 1er mai à toutes et à tous, Joyeuse Fête du Travail.

Engagez vous avec TRANSAFRIKHA, et vous serez engagés dans le TRANSAFRIKHA, Car le Travail pour tous, voilà l’engagement pionnier du TRANSAFRIKHA !

Afficher l’image source

TRANSAFRIKHA : LE PROJET QUI MET L’AFRIQUE SUR LES RAILS DU VÉRITABLE BIO-DÉVELOPPEMENT

GNADOU ATHYTHEAUD, Directeur général adjoint HGOAH, Assistant Maîtrise d’Ouvrage TRANSAFRIKHA

HGOAH SAS

Copyright © TRANSAFRIKHA. Tous droits réservés.

http://transafrikha.com/

TRANSAFRIKHA

Vice Chairman TRANSAFRIKHA

Voir d'Autres Sujets : TRANSAFRIKHA

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés