REDACTION K1FO

K1FO : VOTRE AGENCE PRESSE TOUT TERRAIN

K1FO : VOTRE AGENCE PRESSE TOUT TERRAIN
GNADOU ATHYTHEAUD

La Rédaction du journal K1FO tient à remercier ses fidèles lecteurs au cours de la réorganisation du PÔLE SYSTÈMES ET RÉSEAUX, étape nécessaire du PLAN D’INFORMATION TOUT-TERRAIN que votre équipe dévouée structure au quotidien.

Nous ne pouvons être dépendants de l’Information commune, comme nous ne pouvons ne pas disposer de nos propres canaux de recherche temporels, factuels et spatiaux.

En d’autres termes, la vérité se trouvant dans la recherche pré-citée, l’Agence de Presse Indépendante K1FO, en même temps généraliste et spécialisée, a le devoir de disposer et de faire valoir les faits bruts et les laisser à la libre interprétation de ses lecteurs, que nous tenons chaleureusement à saluer.

À cet égard, nous estimons indispensable et nécessaire de vous emmener, puisque le média K1FO est numérique, directement à la source du problème, de manière pure, globale et synthétique.

C’est cela le journalisme, le professionnalisme de notre métier, et l’exigence de notre Agence.

Nous ne pouvons achever notre présentation de K1FO, votre Agence de Presse Tout-Terrain, riche de son Héritage, de ses questionnements et de ses perspectives que la clarté renouvellera chaque jour, à chaque article, sans adresser nos plus humbles respects à toutes celles et à tous ceux qui font vivre le présent journal, motive notre Information clinique et crée l’étincelle de Recherche, que nous évoquerons autant que faire se peut :

Les personnes, femmes et enfants, expérimentés, jeunes en quête de sens et d’espoir, tout comme la nature et l’industrie multi-forme, bref, tout ce qui fait accomplissement, crée espoir, et exige réponses.

C’est pour toutes ses personnes, travailleuses, droites et comprises, comme dirait le philosophe PASCAL BLAISE, malgré eux dans le grand pari de la vie, et parmi lesquelles nous sommes tous comptés, que l’agence de Presse K1FO et partenaires, correspondants, prestataires fait lui le Pari de l’Accomplissement de son Devoir d’Information, et de l’Interrogation des Éléments.

Mais encore faut-il trouver les dits éléments, mais encore faut-il les reconnaître et aller au-delà des blocages, des contre-indications biaisées, pour permettre leur juste Analyse.

Vous remerciant pour le soutien sans faille et pour le chemin parcouru, soyez assuré que nous ne sommes qu’aux prémisses d’une grande aventure humaine, journalistique, culturelle, scientifique et sociale qui nous engage pour le meilleur, et pour le meilleur.

Le pire, d’autres déjà s’en charge à foison, avec les succès que l’on sait.

Cela aussi est un motif de didactique de votre journal préféré. Comme du reste l’est tout ce qui est à saisir et à jeter. C’est LE DEVOIR DU JOURNALISTE DE FOURNIR LES CLÉS DE LA BOÎTE DE PANDORE.

Mais prenez-garde ! Qui a donc pour mission de trier le bon grain de l’ivraie ?

Pour sa part, le journal K1FO n’est qu’un humble laboureur, dont les durs travaux ne l’encouragent point à ne guère s’enquérir des autres, de tout ce qui nous fait, et de tout ce que l’on en fait.

K1FO, LA RÉDACTION, le 3 octobre 2019

Voir d'Autres Sujets : REDACTION K1FO

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés