ATHY BRIANDT

WATTARISME + WATTRISME = 10 ABOMINATIONS

WATTARISME + WATTRISME = 10 ABOMINATIONS
ATHY BRIANDT

Qu’est-ce que le Wattarisme ?

Qu’est-ce que le Wattrisme ?

Devise du Wattarisme + Wattrisme

IMPUNITÉ – INÉGALITÉ – ILLÉGALITÉ

Afficher l’image source

I. LE WATTARISME

  1. LE WATTARISME EST UN TERRORISME AYANT POUR BUT LE CONTRÔLE ET LA DOMINATION SUR L’ÉCONOMIE, L’HOMME ET SON ENVIRONNEMENT .

Le Wattarisme se définit comme une prédation économique et armée, ayant pour méthode le crime sous toutes formes tant dans son terrorisme économique et militaire.

Le Wattarisme use pour parvenir à ses fins de violence para-économique (dont le racket et l’expropriation à grande échelle), au même titre que de violence para-militaire.

Le Wattarisme prône la colonisation de terrains et places fortes économiques, politiques et de sécurité-défense, par les méthodes de criminalité et de terreur éco-sécuritaires qui l’identifient.

Par la méthode wattariste d’Eco-terrorisme, il faut entendre Terrorisme effectué au nom de l’économie, au nom des affaires.

Par terrorisme eco-militaire ou eco-terrorisme du Wattarisme, il faut également comprendre terrorisme contre l’écologie, dont contre l’homme et toute société humaine non-wattariste.

Le Wattarisme n’est rien de moins que le terrorisme d’accaparement et de tyrannie sur les corps, les esprits, les biens et les territoires.

Le Wattarisme base son action sur la mise à mort de la vie libre au dehors et au dedans de son carnage wattariste, pour le pouvoir absolu par l’avilissement et la désolation.

Le Wattarisme terrorise par la violence armée, martyrise par la violence économique, dans le but de l’expropriation, la colonisation, l’exploitation, l’asservissement, la servitude, l’esclavage et la traite de l’être humain, de la faune et de la flore et de tout ce qui se rapporte à l’environnement, et la vie même.

2. POUR CACHER SES INTENTIONS, LE WATTARISME SE DISSIMULE DANS LE GANT DE VELOURS DE LA RESPECTABILITÉ, POUR MIEUX ACCOMPLIR SES CRIMES ET MÉFAITS EN TOUTE IMPUNITÉ.

Pour cacher sa véritable nature terroriste, le Wattarisme n’aura de cesse de se proclamer légitime, légal, pour officialiser son terrorisme éco-militaire; aussi, l’installation à des postes-clés du pouvoir et d’influence est-il un objectif majeur du Wattarisme.

3. Le Wattarisme s’implante et se structure par l’infiltration, la désorganisation et la déstabilisation préalable de la puissance publique.

Puisque la politique officielle a une influence sur les questions économiques et militaires, le Wattarisme a pour mot d’ordre premier de s’en accaparer, par tous les moyens, y compris par ses méthodes d’invasion primaires : le terrorisme eco-militaire.

4. À partir de ses positions acquises de pouvoir institutionnel, le Wattarisme se propage comme un virus, pourrissant le système de tous les côtés, à partir de la tête, après avoir rongé ses bases jusque la nécrose.

Le Wattarisme vit et prospère par la perversion et corruption des autorités, pouvoirs (dont médiatique) et institutions, les détournant de leurs missions initiales et leur faisant ou outrepasser ou ignorer leurs prérogatives selon ses intérêts.

Le Wattarisme est un poison qui a pour but d’éloigner la population de son propre bien commun, par la distraction, la désorganisation et la division.

5. Le Wattarisme prône la colonisation de terrains et places fortes économiques, politiques et de sécurité-défense, par les méthodes de criminalité et de terreur éco-sécuritaires qui identifient le Wattarisme.

Depuis le système et les institutions wattarisés (rendus wattaristes, conquis par le wattarisme), le Wattarisme poursuit sa destruction et soumission du monde par l’eco-terrorisme qui le constitue.

Pour s’accaparer des lieux et leviers de pouvoir, et pour s’y maintenir, le Wattarisme, enrichi et renforcé par son contrôle de l’économie et de la violence publique (mis à profit de ses forces de violence privées et para-publiques) abuse de tous les moyens que lui offrent la puissance publique,

le Wattarisme visant essentiellement à la privatisation de la force publique à son profit belliqueux et macabre.

Pour agir, le Wattarisme se pare, en plus de ses milices de mort, de la Main de Fer que constitue la force publique, non sans polluer celle-ci de forces interlopes de jure ou de facto du domaine para-public/para-militaire, en dehors de tout contrôle et règlementation, pour l’exacerbation du contrôle wattariste sur la population, pour son indépendance, voire sa supériorité sur les pouvoirs publics dont il profite.

6. C’est à la calamité que l’on reconnaît le Wattarisme.

Afficher l’image source

II. LE WATTRISME

7. LE WATTRISME EST UNE FORCE D’EXTERMINATION, DE DIVISION, DE DISCRIMINATION, DE NETTOYAGE ET D’ÉPURATION DE TOUTES NATURES, DONT SUR LE PLAN ETHNIQUE ET POLITIQUE.

Génocidaire, le Wattrisme est l’essence et la semence du Génocide.

Le Wattrisme se caractérise par le tri systématique qu’il effectue parmi les populations, à tous les stades de son évolution.

Le Wattrisme est un Apartheid permanent, un Holocauste en mouvement, une guerre ambulante, pour la mort de tous et de tout, à l’exception de la coalition du complot wattariste+wattriste, et pour leur exclusif profit.

8. Le Wattrisme est le bras armé du Wattarisme.

Le Wattrisme est la force d’extermination, de massacre et d’anéantissement notamment mise en œuvre, utilisée et entretenue par le wattarisme pour parvenir à ses fins.

9. Le Wattrisme est un radicalisme, dont les membres ont le cœur par la haine endurci, au point que l’on ne puisse jamais rien obtenir d’eux sauf la désolation et le conflit.

Le Wattriste, aussi bien nommé que de triste renommée, oppose et accomplit la destruction de tout ce qui s’oppose à ses actions et desseins de mort.

10. Le Wattrisme est le caractère profond du Wattarisme, tandis que le Wattarisme est le caractère déployé du Wattrisme.

ATHY BRIANDT, WATTARISME + WATTRISME = 10 Abominations

Voir d'Autres Sujets : ATHY BRIANDT

  • K1FO MORNING- October 14, 2020

    ATHY BRIANDT Facebook : https://www.facebook.com/athy.briand Contact : athybriand.k1fo@gmail.com -JUVENILE EUTHANASIA IN THE NETHERLANDS. The Netherlands has legalized...

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés