CLINIC K1FO

PHARMAPARTHEID?

PHARMAPARTHEID?

PHARMAPARTHEID?

Vacciner tout le monde, est-ce jouer à la roulette russe avec un pistolet pleinement chargé ?

Tous les humains doivent-ils appuyer sur la détente ? À qui profiterait le crime ? À celui qui donne l’arme à feu et les munitions ? En sera t-il responsable ? Non, car jamais il n’a obligé quiconque à tirer, ou même à se saisir de l’arme et à la porter sur son corps.
Qui organise la séance de tir (vaccinale) collective interdira simplement à ceux qui ne se prêterons pas au jeu de ne plus être de la partie. Exclusion? Coercition? Ségrégation vaccino-sanitaire ? Le PHARMAPARTHEID, porté par des gouvernements libéraux qui n’ont pour libéral que les libéralités qu’ils s’arrogent sur la liberté des populations, est-il le prélude d’un techno-bio fascisme ? Attendons qu’un parti extrémiste s’empare de leur machine … Néanmoins, si la vaccination obligatoire devient mensuelle, puis quotidienne, pour disons 7 Mds d’humains au prix de 10 $/dose, cela ferait un bénéfice annuel de 25 550 Mds USD, de quoi redémarrer l’économie …
mais à quel prix! Si l’humain vacciné devient défaillant, faudrait-il qu’une batterie d’humanobots remplacent les humains « aléatoires » restants par sélection artificielle ? Là sont les questions intéressantes pour l’avenir.

Voir d'Autres Sujets : CLINIC K1FO

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés