
PHARMAPARTHEID?
Vacciner tout le monde, est-ce jouer à la roulette russe avec un pistolet pleinement chargé ?
Tous les humains doivent-ils appuyer sur la détente ? À qui profiterait le crime ? À celui qui donne l’arme à feu et les munitions ? En sera t-il responsable ? Non, car jamais il n’a obligé quiconque à tirer, ou même à se saisir de l’arme et à la porter sur son corps.
Qui organise la séance de tir (vaccinale) collective interdira simplement à ceux qui ne se prêterons pas au jeu de ne plus être de la partie. Exclusion? Coercition? Ségrégation vaccino-sanitaire ? Le PHARMAPARTHEID, porté par des gouvernements libéraux qui n’ont pour libéral que les libéralités qu’ils s’arrogent sur la liberté des populations, est-il le prélude d’un techno-bio fascisme ? Attendons qu’un parti extrémiste s’empare de leur machine … Néanmoins, si la vaccination obligatoire devient mensuelle, puis quotidienne, pour disons 7 Mds d’humains au prix de 10 $/dose, cela ferait un bénéfice annuel de 25 550 Mds USD, de quoi redémarrer l’économie …
mais à quel prix! Si l’humain vacciné devient défaillant, faudrait-il qu’une batterie d’humanobots remplacent les humains « aléatoires » restants par sélection artificielle ? Là sont les questions intéressantes pour l’avenir.
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
RSS