En tant que journaliste, toutes les informations, y compris les plus incroyables, nous parviennent . . .
Avec sa politique du pass sanitaire (ou du « Passe ton Pass » d’abord), le Gouvernement vient d’ouvrir la Boîte de Pandore de la propagande ou de la désinformation.
Quel vaccin contre ce mal si ce n’est la compétence et la franchise ?
Le Gouvernement français, avec sa politique sanitaire d’ IMMUNITÉ SELECTIVE ne parie pas (n’est-ce pas?) sur l’IMBÉCILITÉ COLLECTIVE ou la PSYCHOSE/PANIQUE DE MASSE (ne croyez pas que le Ministre de la Santé VERAN se réjouisse de l’effet du chantage à la liberté ou au porte-monnaie), mais semble dire « nous allons réussir! » sans assumer que nous avons échouer. L’ignorance au sommet de l’État est synonyme d’incompétence. Or quel responsable politique saurait nous expliquer les origines du Sras-Covid ? Personne ! Il nous faut donc remédier à un tel état de fait, scientifiquement. Nous nous y engageons !
Et vive la France !
PS : La vaccination macronienne démontre-t-elle un mépris social ? : En effet, les écarts de revenus créeront des inégalités à l’égard du protocole sanitaire … Les jeunes, eux, ont besoin d’un président qui considère leur intérêt pour le pays et la res publica supérieur à des défis potaches, aussi drôles soient-ils.
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
RSS