
Quand on connaît la saine pingrerie du Trésor américain, voir la Maison Blanche faire distribuer des chèques-cadeaux aux jeunes et démunis pour se faire vacciner devrait montrer que nous avons dans la total-vaccination plus à perdre que notre argent …
Sommes-nous face à un impôt mondial sur la raison ou une Con-FISC-ation de la Liberté ? La traque vaccinale ne serait-il pas l’impôt du con, qui con tondu, souhaiterait, car il est pluriel, que tous subissent le même animal traitement que le sien, par souci d’égalité devant l’indignité ?
Soyons-sérieux, MACRON aurait pu bien dire « Vaccinez-vous ou vous serez jetez en prison et ne toucherez plus aucun revenu! » que cela aurait été pareil. . .
Mais, pour tous, et surtout pour les soignants qu’il méprise maintenant en les accusant de propager le virus, n’est-ce pas le chantage-ultimatum qu’il a lancé? : Sans vaccin, ni vous ni vos enfants n’aurez le droit d’aller nulle-part, et vous n’aurez pas de salaire!
Du retour du laisser-passer à la menace de l’ostracisation sociale.
Et après, cela osera parler d’unité nationale, d’indivisibilité de la République ou de vivre-ensemble ?
La France (est-elle la seule?) est maintenant un camp à ciel ouvert. Sans oser de fumeuse comparaison, désormais ce n’est plus le Travail mais la Vaccination qui rendrait libre…
Libre de perdre sa liberté!
Décidément, nous avons beaucoup à apprendre de Jupiter qui, impérieux (sans être reichiste?) nous traite, vulgaire peuple réfractaire, EMMANU MILITARI.
Source image :
Facebook
Twitter
Pinterest
Google+
RSS