CLINIC K1FO

EMMANU MILITARI : IMPÔT SUR LA RAISON ou CON-FISC-ATION DE LA LIBERTÉ?

EMMANU MILITARI : IMPÔT SUR LA RAISON ou CON-FISC-ATION DE LA LIBERTÉ?

Quand on connaît la saine pingrerie du Trésor américain, voir la Maison Blanche faire distribuer des chèques-cadeaux aux jeunes et démunis pour se faire vacciner devrait montrer que nous avons dans la total-vaccination plus à perdre que notre argent …

Sommes-nous face à un impôt mondial sur la raison ou une Con-FISC-ation de la Liberté ? La traque vaccinale ne serait-il pas l’impôt du con, qui con tondu, souhaiterait, car il est pluriel, que tous subissent le même animal traitement que le sien, par souci d’égalité devant l’indignité ?

Soyons-sérieux, MACRON aurait pu bien dire « Vaccinez-vous ou vous serez jetez en prison et ne toucherez plus aucun revenu! » que cela aurait été pareil. . .
Mais, pour tous, et surtout pour les soignants qu’il méprise maintenant en les accusant de propager le virus, n’est-ce pas le chantage-ultimatum qu’il a lancé? : Sans vaccin, ni vous ni vos enfants n’aurez le droit d’aller nulle-part, et vous n’aurez pas de salaire!

Du retour du laisser-passer à la menace de l’ostracisation sociale.

Et après, cela osera parler d’unité nationale, d’indivisibilité de la République ou de vivre-ensemble ?

La France (est-elle la seule?) est maintenant un camp à ciel ouvert. Sans oser de fumeuse comparaison, désormais ce n’est plus le Travail mais la Vaccination qui rendrait libre…

Libre de perdre sa liberté!

Décidément, nous avons beaucoup à apprendre de Jupiter qui, impérieux (sans être reichiste?) nous traite, vulgaire peuple réfractaire, EMMANU MILITARI.

Source image :

https://th.bing.com/th/id/R.dec1923ca8ed215e7c34549c99998ebc?rik=nMA2l%2fJp1k%2bqAQ&riu=http%3a%2f%2fharborcov.church%2fwp-content%2fuploads%2f2019%2f11%2fThanksgiving_slide-01.jpg&ehk=%2fAJwmtmXo%2bo8GiB7H2G88eH6%2fAo7nqieHrBszuV7syc%3d&risl=&pid=ImgRaw

Voir d'Autres Sujets : CLINIC K1FO

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés