K1FO FR

CI-GÎT LA FRANCE Ve Rep. (1958-2021)

CI-GÎT LA FRANCE Ve Rep. (1958-2021)

CI-GÎT LA FRANCE Ve Rep. (1958-2021)

Aujourd’hui, 14 juillet, est le Jour de la Fête Nationale pour la France, mais le 12 juillet 2021 a signé son arrêt de mort: La Défaite nationale de France. Comment en ce cas continuer de la célébrer ou de célébrer ceux qui s’en prévalent au détriment du Peuple Souverain ?

C’est pourquoi, en ce beau jour assombri par le PHARMAPARTHEID (discrimination eugéniste du « Vacciné ou Persécuté »), mes camarades et moi auront une pensée pour celles et ceux qui s’engagent pour la Nation, au péril de leur vie.
Nous savons néanmoins désormais qu’il nous faut s’engager pour la Nation, elle-même mise en péril par l’incompétence, l’imprévision et l’inconséquence ou inconscience du pouvoir.

Nous célébrerons donc la France, mais non l’État qui se délégitime chaque jour qu’il cautionne la dérive ségrégationniste de la Coercition sanitaire. Les armées comme les forces de police et de gendarmerie sont au service de l’Etat, pour la population. Le crime de toute dictature est de les utiliser contre leur patrie; ainsi pour la sécurité, la liberté, le respect des droits et la dignité, le devoir d’obéissance et de réserve toujours se disputeront-t-ils, DE GAULLE nous l’a enseigné, au devoir de Résistance.

Et Vive la France!

K1FO FR

Vice Chairman TRANSAFRIKHA

Voir d'Autres Sujets : K1FO FR

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés