Sport

Vladimir Klitschko en démonstration

Le succès du cadet des Klitschko ne souffre d'aucune discussion. (photo: Keystone)
Vladimir Klitschko en démonstration

Les Klitschko gardent toujours la main. A Moscou, le cadet Vladimir a conservé sa couronne des lourds WBA sans trembler une seule seconde.

Opposé au Russe Alexandre Povetkin, invaincu en vingt-six combats, Vladimir Klitschko a su s’appuyer sur son allonge supérieure pour cueillir un succès qui ne souffre aucune discussion. Il s’est imposé aux points en douze reprises après avoir ébranlé plusieurs fois son adversaire. Povetkin fut ainsi compté debout au deuxième round avant d’aller trois fois au tapis au septième et une fois au neuvième…

Son unique qualité dans ce combat fut son courage. Il n’a approché que trop rarement le Champion pour avoir une chance réelle de s’imposer. Champion olympique des 91 kg à Athènes en 2004, Povetkin fut vraiment très loin d’offrir la réplique espérée par son public.

Vladimir Klitschko a fêté à Moscou une 61e victoire. Il a touché un chèque de 15 millions d’euros pour disputer ce combat voulu en premier lieu par Vladimir Poutine.

 

 

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir d'Autres Sujets : Sport

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés