Actualités

Un joueur se perd et abandonne sa voiture

Un joueur se perd et abandonne sa voiture
K1fo

Andre Wisdom a vécu une mésaventure cocasse dans les bois près de Derby. Son GPS lui a fait prendre une mauvaise route. Il s’est retrouvé dans une mare de boue juste avant le match contre Sheffield.

Un joueur se perd et abandonne sa voitureLe capitaine des moins de 21 ans de l’équipe d’Angleterre, Andre Wisdom, 20 ans, a vécu un samedi pour le moins mouvementé. Le footballeur, qui vient de quitter l’équipe de Liverpool pour celle de Derby County, devait se rendre au match opposant son équipe à Sheffield Wednesday.

Mais d’après plusieurs médias britanniques, le joueur s’est perdu à cause de son GPS. Il s’est alors retrouvé embourbé avec sa Porsche Panamera dans une mare de boue en pleine forêt. Mais l’Anglais ne s’est pas laissé démotiver pour autant. Il a abandonné son bolide de plus de 113’541euro tant bien que mal pour se rendre à la rencontre à pieds.

Andre Wisdom abandonne sa voiture dans la boue pour arriver à l'heure au matchCette mésaventure n’a par contre pas eu d’impact sur la prestation du joueur lors de la rencontre. Celle-ci a été remportée par Derby County 3-0 et Andre Wisdom était parmi les meilleurs joueurs sur le terrain d’après plusieurs médias britanniques.

Quant au véhicule, il a été repéré le lendemain par un cycliste qui a averti la police. Au final, il a fallu une jeep pour extraire la Porsche de son bourbier.

 

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés