People

Mort du roi des géants de «Game of Thrones»

Photo : Twitter
Mort du roi des géants de «Game of Thrones»
K1fo

L’acteur britannique, qui avait été déclaré homme le plus grand d’Angleterre en 2007, est mort samedi 25 février 2017. Selon plusieurs sources, non confirmées, il aurait succombé à une défaillance cardiaque, à l’âge de 36 ans.

Neil Fingleton, 2m32, était également basketteur. Il avait notamment joué dans plusieurs équipes professionnelles en Grèce, en Italie et en Espagne, avant de se tourner vers la comédie. Il était notamment apparu dans «X-Men: First Class», «Ronin» et «Doctor Who».

C’est son rôle de Mag le Puissant dans la série «Game of Thrones» qui l’a fait connaître du grand public. Un autre acteur du programme, Ian Whyte, lui a rendu homme sur Twitter. «Très triste d’apprendre la disparition tragique de Neil Fingleton. Il a vécu ses rêves. Repose en paix», a-t-il écrit.

Le porte-parole de Fingleton a déclaré à Deadline que son client était «un grand acteur, toujours professionnel et les pieds sur terre. C’était un plaisir de travailler avec lui. Nous savons qu’il manquera beaucoup à tous ceux qui le connaissaient.»

 

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Voir d'Autres Sujets : People

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés