Actualités

Les faux tests de grossesse s’arrachent

Les faux tests de grossesse s’arrachent
K1fo

Les faux tests de grossesse s'arrachentLes Américaines sont toujours plus nombreuses à vendre des tests positifs. Ces derniers sont très demandés sur Craigslist notamment, l’un des plus grands sites de petites annonces.

«Vous n’en pouvez plus d’attendre que votre petit ami vous demande en mariage? Vous voulez faire une mauvaise blague à vos parents ou à un de vos anciens amants? Vous avez besoin d’un prétexte en béton pour éviter que votre compagnon ne vous quitte?» Les femmes qui vendent un test positif sur les sites de petites annonces ne cherchent pas à savoir pourquoi leurs congénères veulent les acheter. Mais on peut imaginer que la démarche est malsaine la plupart du temps.

Ce qui est sûr, c’est que la tendance prend de l’ampleur outre-Atlantique, de New York au Texas, selon The Inquistr. Les prix oscillent entre 20 et 30 francs. (16,13 et 24,20 euro)

La vente de tests de grossesse positifs devrait-elle être interdite?, s’interroge The Inquistr. A méditer. En attendant, Craigslist autorise le procédé et peut-être d’autres sites suivront. Aux compagnons de ces dames peu scrupuleuses de se méfier!

 

* francs suisse

 

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés