Actualités

Elle voulait deux iPhones, elle a eu deux pommes

Elle voulait deux iPhones, elle a eu deux pommes
K1fo

On ne l’y reprendra sûrement plus! Une Australienne a posté une annonce sur le site de petites annonces locales, indiquant qu’elle voulait acheter deux iPhones, de la marque de la pomme. Peu après, la jeune femme reçoit une réponse d’une dame qui lui affirme avoir «deux Apples» à vendre pour un montant de 1500 dollars australiens (1250 francs).

Pomme

Sans chercher à en savoir plus, la femme de 21 ans fixe rendez-vous à la vendeuse pour faire la transaction. L’acheteuse donne alors l’argent à la futée et récupère deux emballages officiels censés contenir les téléphones, mais sans les ouvrir. Ce n’est qu’en arrivant chez elle qu’elle découvre que ce n’est pas deux iPhones dont elle a fait l’acquisition, mais bien deux pommes, des fruits donc.

Malheureusement pour la jeune femme, elle ne peut que se mordre les doigts, puisque rien sur l’annonce de la vendeuse n’indiquait qu’il s’agissait d’Iphones.

Sur Internet, les commentaires vont bon train, critiquant la naïveté de la bécasse, qui a souhaité rester anonyme. «Elle est allée chez la police?? J’aurais été trop embarrassée pour y aller si j’avais été aussi stupide.»

(mja)

 

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés