Amerique

Crash d’avion sur un tournage d’un film

(photo: Keystone/AP)
Crash d’avion sur un tournage d’un film
K1fo

Un petit avion qui participait au tournage du film «Mena», dans lequel joue l’acteur américain Tom Cruise, s’est écrasé vendredi en Colombie avec trois passagers américains à bord, a indiqué l’autorité de l’aviation civile colombienne. L’accident a fait deux morts.

L’appareil «s’est écrasé à San Pedro de los Milagros, dans une région montagneuse, vers 17h30 (00h30 samedi en Suisse)», a déclaré le porte-parole de l’autorité de l’aviation civile. Trois ressortissants américains, qui «semblent faire partie de l’équipe de production du film», se trouvaient à bord du petit avion.

Météorologie contraire

Le comédien ne se trouvait pas à bord de l’appareil. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues, mais le site dédié aux célébrités TMZ a évoqué des informations faisant état d’une météorologie contraire dans la zone où s’est écrasé l’avion, non loin de Medellin.

Tom Cruise tourne depuis le 20 août en Colombie des scènes d’un film basé sur la vie du pilote américain Barry Seal, qui a travaillé pour Pablo Escobar, le chef du cartel de Medellin tué en décembre 1993 par la police colombienne.

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Amerique

Voir d'Autres Sujets : Amerique

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés