Europe

Course-poursuite et tirs sur l’autoroute un mort

Deux véhicules ont pris en chasse un autre, avant d'échanger des coups de feu avec le véhicule poursuivi qui a fait des tonneaux. (Photo: Twitter)
Course-poursuite et tirs sur l’autoroute un mort
K1fo

La fusillade a eu lieu sur l’autoroute A 55 à l’ouest de Marseille, près de la commune de Gignac (Bouches-du-Rhône). Les tirs ont fait un mort et deux véhicules ont été brûlés. L’autoroute a été fermée à la circulation. Appelés sur place pour un accident vers 22h45, les pompiers ont indiqué avoir vu «une scène de fusillade gelée par la police».

Selon des témoins, ce sont deux véhicules qui ont pris en chasse un autre, de type Twingo, avant d’échanger des coups de feu avec le véhicule poursuivi qui a fait des tonneaux.

Un homme est alors sorti d’un des véhicules et a abattu le conducteur de la Twingo. Les poursuivants, au moins trois selon la source, ont incendié deux véhicules et ont pris la fuite à bord du troisième. Cet homicide s’apparente à un règlement de compte, selon les premiers éléments de l’enquête. La victime, dont le corps a été totalement brûlé, n’a pas encore été identifiée. Par ailleurs, toujours dans la nuit de jeudi à vendredi et sans qu’aucun lien ne soit établi entre ces différentes affaires, un homme a été tué par balles à Aix-en-Provence et un autre blessé par balles à Marseille, a-t-on appris de sources concordantes.

L’année 2016 a été une année noire dans les Bouches-du-Rhône avec 29 règlements de compte.

Source : AFP

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Europe

Voir d'Autres Sujets : Europe

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés