Actualités

Alessandro Nesta prend sa retraite de joueur

Alessandro Nesta prend sa retraite de joueur
K1fo

Alessandro Nesta«Je suis très heureux, mon corps est fatigué et je crois qu’il est temps de s’arrêter après vingt ans au haut niveau, a indiqué Nesta, 37 ans, lors d’une conférence de presse de l’Impact. J’ai eu de la chance, j’ai gagné beaucoup de trophées mais c’est le bon moment pour dire stop et entamer une nouvelle vie avec ma famille.»

Nesta, qui a débuté sa carrière à la Lazio Rome (un Scudetto en 2000) et a évolué dix ans à l’AC Milan (deux Ligues des champions en 2003 et 2007, deux Scudetti en 2004 et 2011), compte 78 sélections en équipe d’Italie (une Coupe du monde en 2006).

L’Italien a fermement écarté les rumeurs qui l’annoncent comme le nouvel entraîneur de l’Impact, en remplacement du Suisse Marco Schällibaum, pour la saison prochaine.

«J’ai entendu ces rumeurs mais elles ne valent rien, il y un entraîneur en place, je n’ai pas parlé avec le club et je ne leur ai rien demandé, a indiqué Nesta. Je pars vivre à Miami. Pendant un an, je veux apprendre des nouvelles choses. Après cette période, je vais essayer de devenir entraîneur, je ne sais pas encore où mais c’est sûr que je vais essayer.»

 

Source : 20 Minutes

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écrits et vous ferez peut-être la Une de K1fo

Envoyez tout cela à K1fo qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@k1fo.info

K1fo | L'Univers des Médias

Suivez-nous sur Facebook

K1fo Go ! Logo Bare V2

Copyright © 2015 K1fo. Tous droits Réservés